Un développeur du forum xda, Dalingrin, travaillant énormément sur la Nook Color vient de trouver le bug qui ralentissait le visionnage de vidéo sur Youtube entre autres.

Je viens de flasher cette version et mes premiers tests sont plutôt concluant. Il faudra attendre plusieurs jours pour voir apparaître cette correction dans les versions nigthly. Mais, pour les plus intrépides et les impatients vous pouvez d’ors et déjà tester cette version de la Rom Cyanogen MOD 7. Il s’agit d’une version non officielle (non nightly), mis à disposition par Dailingrin : http://kan.gd/4y5. Depuis dailingrin a comitté cette correction dans le git cyangenMod et cela fonctionne et sera donc disponible dans la prochaine nightly.

Pour l’installation de la cyanogen mod 7 sur la Nook Color c’est par là : Comment Installer la CyanogenMod 7 (cm7) sur la Nook Color.

Les autres bonnes nouvelles : Un autre développeur, samuelhalff, travaille actuellement sur une modification de l’interface en déplaçant la barre de notification en bas de l’écran avec ses softs-buttons (back et menu). La team cyanogen est en train d’intégrer ce hack avec beaucoup de paramétrages. D’autres hacks devraient suivre pour que la sur les tablettes Android, la version GingerBread utilisée ressemble à la version HoneyComb.

Donc à suivre …

Source : forum.xda-developers.com